L’auteur de ce contenu

Ce blog est une sélection de photos présentées sans prétention et avec désordre. Vous y trouverez de la Bretagne, du bord de mer, du sable et des marais, de la ville comme de la campagne ou encore de l’humain par le détail du corps ou du geste d’un instant ; quelques photomontages aussi.

Côté machines et moteurs

Dans une première vie, un bridge Lumix m’aura permis de premières images sans prise de tête technique ; puis deux reflex Sony ont suivi avec des objectifs fixes de 35mm et 50mm, et un zoom 70×300, qui accompagnent mes vadrouilles photographiques aujourd’hui.

Je retouche systématiquement mes images sur Photoshop, parfois uniquement pour des réglages de base et d’autres fois de manière beaucoup plus poussée, triturant le fichier original pour en faire ressortir les formes et couleurs, lumières et contrastes qui me tentent.

© Marin Wibaux : pas d’utilisation commerciale

Aucune photo de ce blog n’est à vendre. Ces images et contenus éditoriaux ne peuvent faire l’objet d’aucune utilisation commerciale. Pour tout autre projet (personnel, non lucratif, associatif…), merci de me contacter pour obtenir une autorisation à la reproduction de ces contenus.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Pour Suivre les mises à jour et articles de ce blog…

>>> S’abonner aux mises en ligne de nouveaux articles

Marin Wibaux photographe amateur


Contact : Marin Wibaux – 10 rue Surcouf 35300 Fougères
Contact / formulaire